Quel prénom choisir entre Camille, Auban, Eztebe et Iban

Audrey245 - 24 sept. 2012 à 23:02
Paul-Bernard Messages postés 46751 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 mars 2015 à 09:55
Bonjour,

J'hésite entre ces 4 prénoms pour mon futur petit garçon, Camille, Auban, Eztebe et Iban... J'aurais besoin d'avis extérieurs ;)
Merci à tous ;)

Audrey
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai un faible pour Eztebe, très beau et très original !
2
Je suis désolée j'aurai aimé vous aider mais je préfère les prénoms anciens type Louis, Victor et Arthur. A la limite j'aurais dis Camille mais bon, faut assumer de porter un prénom mixte aussi!
1
Merci pour vos réponses ;) Pour la petite explication, Eztebe et Iban sont de très vieux prénoms basques et à l'origine Camille était un prénom masculin, bon aujourd'hui il y a plus de filles, mais autant je le trouve joli pour un garçon autant pour une fille je le trouve trop commun... Après c'est personnel...
0
J'aime bien Camille, il faut penser au futur, si Eztebe et Iban sont des prénoms basques et si c'est vos origines, pourquoi pas....resté simple ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souricette9 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
6 mars 2015 à 00:50
Eztebe me plaît beaucoup, c'est mon préféré des 4; Camille n'est pas mal également, en plus classique. Iban, pas vraiment, c'est le seul prénom que je n'aime pas du tout. Mais bon, le choix vous revient et peut-être, en voyant votre bébé, un de ces prénoms s'imposera naturellement face aux autres...
0
Paul-Bernard Messages postés 46751 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 29
6 mars 2015 à 09:55
Bonjour souricette9.

J'espère que, depuis plus de deux ans et demi qu'Audrey 245 a posté sa question, elle a fini par fixer son choix. Sinon, que de problèmes avec l'Etat Civil!

Bonne journée. Cordialement.
0