Appel au secoure

nini89 - 29 avril 2012 à 15:45
ida6 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 08:47
Bonjour, moi aussi priver de mes petits enfants 4 petit depuis un ans je me bat car ma fille sait séparer avec leurs père et de suite elle a retrouver un autre homme avec qui je suis gênante donc plus de visite impossible de voir les petits le père a droit a des visites médiatiser 1h30 tous les 15jours et la il a bien voulu me donner des nouvelles des petits l' on sait aperçu que les enfants et battu surtout les3grands je me suis battu avec le conseil général ils on mener leurs emquêtes ma fille ne dit rien elle couvre l homme quelle aime car elle attend un autre enfant de lui le juge des enfants l on convoquer ils vont lui enlever provisoirement 2 a3 jour part semaine lui au tribunal il sait 4 moi de prison (je pense qu'il ne va pas les faire car ils on parler de bracelé ) ils a reconnu les fait le tribunal avez des photos des enfants lui il avez aussi un gros cassier dérrière lui et voila la justice moi la mamie je souffre seul chez moi avec aucun soutient je souffre pas d'avoir dénoncer ma fille mais de la justice j ai voulu faire valoir mes droit de grand mère je touche 950 euros et j ai pas le droit a l aide judicière total vous trouver cela mormal ? si personne connait une solution
merci de me la faire parvenir merci de tout coeur car je souffre il y a pas de justice pour les personne honnête

2 réponses

Bonjour,
Vous pouvez demander un droit de visite et ou de garde certains week enk pour vos petits enfants.
Renseignez vous auprès d'une assoication de droit de la famille, type maison de la famille ou encore au CCAS de votre ville. ILs vous aideront dans les démarches pour obtenir ce droit.

Bon courage
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
15 mai 2012 à 14:26
message de ida6

Bonjour,
suite a mon histoire mais petit enfants sont placé dans un foyer j ai toujour pas mais droit de grand mère car une dame bien gentils ma répondu elle ma dit d aller voir le ccas cela a rien donner il faut passer par un avocat et j ai pas le droit a l aide juridictionnel total malgré mais 940euros part moi, dite moi si il y a une personne qui connait une solution pour voir mais petits enfants placé dans un foyer je reste leurs grand mère qu'ils aiment je ne sait plus quoi faire car j ai peur qu'ils pense que je les abandonner je suis prête a tout juste pour les voirs et leurs dire que je les aiments merci a tous vous savez je suis a bout je pleur. la justice et belle une grand mère, qui ne voir sait petits car j ai pas de droit une mère et un beaux père qui les bats sont pas comdanner .merci pour aide. la grand mère.
0
supermamie40
16 mai 2012 à 07:37
Vous n'êtes plus seule Mamie, vous avez eu l'idée d'écrire sur ce forum, et vous allez découvrir des gens formidables, dont certain comme moi par exemple, sont dans la même situation que vous.
Pour commencer, puisque vous avez appris le placement de vos p-enfants, essayez d'avoir leur adresse et écrivez à chacun une petite carte, vous montrerez aux services sociaux l'intérêt que vous leurs porter et eux seront ravis d'avoir des nouvelles de leur mamie, sutout faites des photocopies de tout ce que vous allez faire comme démarches, pour avoir des traces pour plus tard, vous montrerez à vos petits enfants, que même si vous avez été absente de leurs vies, vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir, pour avoir le droit de les AIMER, et personne ne peut vous empêcher d'avoir pour commencer, des liens écrits avec eux.
En même temps renseignez-vous auprés de votre mairie, s'il n'exsite pas des consultations gratuites d'avocat , il faut savoir qu'une consultation auprés d'un avocat en ville coûte environ 60 euros, juste pour avoir des renseignements.
Essayez aussi de penser un peu à vous, pour pouvoir se battre il faut être en forme et je sais de quoi je parle, moi mon calvaire à duré 8 ans, et aujourd'hui nous attendons la décision de la juge aux affaires familiales, pour 3 de nos p-enfants.
Ne vous inquiétez pas si vous pensez que vous n'avez rien à vous reprocher légalement parlant, alors FONCER, et ne vous inquétez pas on est là pour vous soutenir, tenez-nous au courant, bon courage à vous, et sourtout n'oubliez pas que vous n'êtes plus seule.
.
0
ida6 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
16 mai 2012 à 08:47
réponse a supermamie 40 vraiement merci de tout coeur je vais leur ecriredans la journée je vais voir un médiateur je connait la réponse mais bon il faut essayer si vous savez toute les démarche que je peut faire et je suis a néan mais votre les ma fais du bien vous ne pouvez pas savoir a quelle poing vous savez j ai rien a me reprocher juste d avoir dénoncer ma fille et alors j ai fais mon travaille de mamie personne a le droit de me juger merci de coeur bon courage pour vous .
0