Demande d'aide sur la ville de Tours

Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2008 à 18:07
Avis aux habitants de Tours. je viens vous demander de l'aide, en effet je cherche à connaitre les descendants de mes arrières arrières grands parents. je m'explique : afin de rechercher des descendant il faudrait éplucher les registres, malheureusement pour ces recherches j'habite le var (hé oui c'est un peu loin). je cherche à connaitre les enfants de GAUTIER Pierre Marie Joseph Mathurin et AUSSOURD Hyacinthe Augustine. Ils ont eu mon arrière grand père GAUTIER Joseph Prosper le 25/06/1890 né à Tours, ainsi c'est le seul enfant que je leur connaît, en ont ils eu d'autre, je nais pas. si par un quelquonque hasard, vous passez par les archives municipales pourriez vous regarder pour moi. je remarque que je suis la seule à demander ce service et je comprend que je demande énormément mais si l'un de vous cherche des renseignment en Hyères et Cavalaire n'hésitez pas je chercherais pour vous. bien à vous et merci d'avance. Karen.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 15:19
Bonjour Karen Les bénévoles de l'asociaiton "Le Fil d'Ariane" pourront peut être vous aider dans vos recherches http://www.entraide-genealogique.net/ Vous pouvez également par une simple et gratuite inscription, aider selon vos possibilités. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 18:07
merci beaucoup Edith, c'est déjà une bien belle aide. a bientôt. Karen
0