Comment la pousser à s'exprimer sans trop crier

bennis - 28 févr. 2012 à 15:53
 Marisa31 - 16 mars 2012 à 12:13
Bonjour,
Ma fille IMENE de 13 mois crie beaucoup quand elle veut quelque chose, cela m'énerve beaucoup, est ce que vous connaissez des astuces pour m'aider à la calmer un peu.

Merci beaucoup

5 réponses

Mon fils était assez précoce... Il a commencé à parler vers ses 1 an. D'abord quelques mots simples puis des petites phrases vers ses 15 mois.
1
mon fils a bientôt 3 ans
il n'a jamais crié car j'ai pris des cours de langue des signes avec Bébé (l'idée c'est que tant que bb ne sait pas parler il peut s'exprimer avec des signes) cela évite sa frustration et donc les cris
0
Bonjour,

Je pense que votre fille crie car elle n'arrive pas à s'exprimer : ce qui doit beaucoup la frustrer. Pour éviter cela, vous pouvez l'aider à développer son langage en lui lisant des histoires, en la faisant réagir devant ce qu'elle voit (au zoo, au parc...).

Tenez-nous au courant pour nous dire si cela marche ou pas.

Bon courage !
0
M.-C. Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 2
15 mars 2012 à 18:16
Apprenez lui des mots et invitez la à répéter, n'importe quand,à table par exemple carotte, dans le bain savon etc. Ainsi son langage se développe et en même temps, elle est occupée. Il suffit de répéter les mots plusieurs fois, n'attendez pas qu'elle comprenne immédiatement, mais gardez patience et un jour, elle répétera ce qu'elle entend. Je l'ai fait avec mes filles et elles ont parlé très tôt avec ce système.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je sais qu'elle crie parce qu'elle n'arrive pas encore à parler, et peut être parce que c le seule moyen qu'elle a pour attirer mon attention, je vais essayer d'être plus patiente et suivre vos conseils , mais j'aimerai bien à quel age vos enfants ont parlé , parce que ma fille jusqu'à présent elle ne prononce aucun mot à part papa et maman.et pour toi OMALA, est ce que tu peux me donner des exemples de ces signes pour communiquer avec les bébés.
0