Reig nadal boyer capell

laurents0 - 6 févr. 2012 à 15:46
 laurents0 - 19 avril 2012 à 11:46
Bonjour,
je recherche
les descendants de nadal andré né le04/06/1869 à ille sur tet marié avec marie boyer née à arboussols mariés le 07/11/1896 à corbére partis travailler à la sncf vers bordeau à résidé à saint loubés et a eu une médaille du travail merci elie
A voir également:

2 réponses

Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 2
14 févr. 2012 à 17:35
Je vous conseille d'aller chercher sur les archives de la ville ou de la région, les recherche avancerons plus vite. Renseigner vous au pres de votre mairie pour savoir on sont ses archives (cela depend des régions) !
0
bonjour,
je ne sais pas dans qu'elle ville chercher car je n'ai pas le lieu ni la date de décés cordialement elie
0
Bonjour.Je suis allé pour vous sur "Généanet",et ai trouvé beaucoup de NADAL à Ille sur Tet, mais je pense que c'était votre généalogie. Essayez de poser des questions sur :"genealogie.com". Jacques
0
bonsoir,
oui à ille il y a beaucoup de NADAL comme de BONET depuis 1300 mais celui que je cherche est partit vers bordeaux merci elie
0
bonjour
je suis sûr maintenant que sa femme est morte à bordeaux en 1946 merci
0