Quel trait de caractère admirez-vous le plus chez vos enfant

DiscussionsDuForum Messages postés 199 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 25 mars 2024 à 08:55
 Jacques - 28 mars 2024 à 08:50

A voir également:

6 réponses

La joie sincère. Pas uniquement chez les miens, mais chez tous les enfants. Cette âme bienveillante et heureuse... Cette joie pure même sur des petits riens. C'est beau <3

1

Mon fils Nolan a une exceptionnelle compassion. C'est une belle qualité et je suis très fiere de lui.

0

Je trouve l'imagination des enfants vraiment touchante. C'est beau de les écouter se raconter des histoires, s'amuser et jouer entre eux avec la sensation d'y être vraiment. Ils arrivent à se construire tout un univers, à se créer une bulle... C'est quelque chose que j'aurais aimé ne pas perdre en grandissant. J'espère que les miens garderont toujours leur âme d'enfant.

0

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment un trait de caractère, mais l'amour inconditionnel des enfants est vraiment formidable je trouve. Ils ont cette capacité à aimer inconditionnellement dans, c'est fou. Je travaille aux services de l'enfance et j'en ai vu des choses... Quoi qu'ils endurent, les enfants aiment, font confiance. Parfois je me dis qu'on devrait davantage prendre exemple sur eux.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Coucou ! Ce que j’admire le plus chez mes enfants, c’est leur sourire, mais surtout leur imagination farfelue. Ils peuvent vous poser toutes sortes de questions et s’attendent que vous ayez les réponses adéquates. Je pense que c’est ce qui me manquera le plus lorsque mes enfants grandiront. Et vous ?

0

Bonjour

2 enfants diamétralement opposés

Une fonceuse battante dans l'action, une manuelle

Une rêveuse dans la réflexion les doutes l'angoisse une intellectuelle.

Le ying et le yang.

Une qui entraîne, l'autre qui ce laisse entraîner.

Très difficile de dire ce que l'on aime ou pas.

En tant que parents nous nous retrouvons dans chaque traits de personnalité que l'on aime ou pas.

En finalité chacun à évolué (enfants/parents) et les traits de personnalité que l'on appréciaient un peu moins sont devenus des traits appréciés et vis versa

0