Quel tire-lait mains libres choisir ?

july - 2 janv. 2024 à 16:28
Mariafab Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 - 26 févr. 2024 à 14:22

Bonjour,

avez-vous des conseils pour l'achat d'un tirelait électrique mains libres svp ? Je possède le Momcozy S12 mais je ne tire pas grand chose alors que mes seins sont encore plein.
J'aimerais avoir de vrais avis sur d'autres machines.

Merci.

A voir également:

2 réponses

Bonjour, 

je vous suit car je ne sais pas non plus, mais j'ai quand même repris une liste des noms qui ressortent souvent.

momcozy s12 pro, Elvie (à 599€ !!), bellababy, kissbobo, babybud.

0
Mariafab Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 1
26 févr. 2024 à 14:22

Bonjour,

Peux-tu me dire combien de temps tu tires en général ? Les tire-laits mains libres sont super pour la liberté de mouvement, mais c'est vrai qu'ils ont souvent moins de puissance que les modèles sur secteur. J'avais remarqué ça aussi avec le mien. Ça peut jouer sur la quantité que tu arrives à tirer.

En attendant, vérifie si la taille des téterelles te convient bien, ça change pas mal de choses. Et si ton tire-lait le permet, joue un peu avec les niveaux de succion pour voir si ça aide.

Tiens-moi au courant !

0