Logiciel Annonce Naissance

Sabrina - Modifié le 18 déc. 2023 à 17:01

Bonsoir à toutes,

Avec mon conjoint nous cherchions une alternative à la carte à gratter ou la bouteille personnalisée pour annoncer ma grossesse. Nous avons donc choisi de l'annoncer via une carte personnalisée avec un QR code.

Nous avons créé une carte pour chaque membre de la famille puis l'avons partagé en papier ou par email (notre famille est éparpillée en France).

Chaque personne qui flash le code arrive sur un site de naissance où on peut décrouvrir : 
- le prénom et sexe de l'enfant
- la liste de naissance
- la galerie photo des échographies et pas la suite de notre enfant quand elle sera arrivée 
- l'adresse de la maternité pour faciliter les visites
- les coordonnées des futurs parents

On a aussi annoncé les parrains et marraines via ce site car on peut afficher des informations personnalisées pour chaque QR code généré.

On a eu de bon echo de notre entourage avec cette façon différente d'annoncer et suivre ma grossesse du coup on a décidé de le transformer en produit et de le proposer à tous les futurs parents.

Voici un exemple de site de naissance : lien commercial squpprimé par la modération

Tout est personnalisable (couleur, images, textes, ...)

Si vous souhaitez essayer : lien commercial squpprimé par la modération
Comme ce forum m'aide beaucoup, je partage ici en espérant proposer uen nouvelle alternative pour l'annonce de grossesse avec une promo spéciale. (9e par mois au lieu de 19e pour les personnes qui souhaite la version payante)

N'hésitez pas à me faire vos retours 

Merci à toutes,

Sabrina

A voir également: