Besoin d’aide pour bébé

Athena21 - Modifié le 7 août 2023 à 19:21
 Dobby5934 - 9 août 2023 à 00:44

Bonjour,

Maman d’un petit garçon de bientôt 1mois (mercredi) j’ai allaité pendant ces 15ier jours et mon fils ne prenais pas assez de poids donc mon docteur nous a dis de passer au lit artificiel du coup j’utilise le guigoz 1 optipro mon bébé demande  souvent des bibi et à des gaz.. que pensez vous de la situation ? Je le masse souvent, son papa également on essaye d’attendre 3h pour lui donner son bibi mais quand il ne tiens pas on lui donne a 2h d’intervalle par exemple (120ml). Et il n’est pas régulier du tout dans ces bibi. Des fois il les fini des fois non.. et en prends peut être 7,8 dans la journée..  Et comment puis-je aider mon bébé à aller mieux.. nous avons rdv dans la semaine chez l’ostéopathe

A voir également:

1 réponse

Bonsoir, déjà le rendez-vous de l'ostéopathe c'est super Il n'a pas de reflux ? (régurgitations, coliques...) L'eau vous utilisez quoi ? Moi je prenais au départ evian le pédiatre m'a conseillé volvic ça a bien aidé et pendant un temps nous étions sur du lait hypoallergenic Peut-être une piste à explorer si coliques... Ne vous inquiétez pas je suis certaine que vous gérez parfaitement ????

0