Crème solaire pour bébé

Résolu
Mamanlison Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - 2 juin 2023 à 11:52
verveine2023 Messages postés 2072 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 3 juin 2023 à 22:31

Bonjour,

Quelle crème solaire utilisez-vous sur vos bébés (bientôt 3 ans).

J'ai l'impression toutes les crèmes solaires ont une composition pas trop propre. J'ai fait le tour dans les rayons bébé ou bio.

Je cherche quelque pour les peaux sensibles et moyennement clean en composition.

Belle journée!!!

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2072 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 31
3 juin 2023 à 22:31

Bonjour

Il est recommandé depuis toujours, de ne pas exposer un bébé, un enfant, au soleil.
Le meilleur moyen de le protéger est de le vêtir en tissu fin et de forme couvrante, de façon que sa peau soit protégée des rayons du soleil.
Lui protéger les yeux par des lunettes de soleil  et sa tête, par un chapeau.

Une protection solaire" haute protection" (SPF50) est recommandée,  à renouveler toutes les 2h et après chaque baignade. 
En se déplaçant continuellement à l'air et à l'ombre, enfant et adulte  y gagnent un beau hâle avec peu de risque.

Choisir de préférence une crème naturelle, de formule hypoallergénique, sans parfum et sans conservateur. Pensez à la protection des lèvres avec un baume naturel.
Dans ce cas, le même produit sert aux petits et grands.
 


0