Je suis perdue ( niveau amitié )

Résolu
Justtt_Cherry Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - Modifié le 20 nov. 2022 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2022 à 21:27

Coucou,

J'ai besoin de conseil amitié, cette année je me suis fait une nouvelle amie, on va l'appeler X, elle était nouvelle et hyper sociable tandis que moi j'ai pendant longtemps été hyper timide, maintenant je suis encore un peu discrète mais franchement ca va. Donc vu que X est hyper sociable ça m'a permis d'aller vers les autres plus facilement, super nan ? Bah sincèrement pas vraiment dans notre classe on a rencontrées Z, des deux cotés on ne la connaissait pas avant, pendant le grec, X et Z ne font pas grec tandis que moi oui, elles se sont rapprochées, avant j'aurai arretée d'essayer d'etre leur amie mais cette année je n'ai pas abbandonnée resultat on est un trio, cool nan ? Plus vraiment quand on doit se mettre en binome en sport ça parait tellement evident qu'elle se mettent à deux ( dans les autre matière c'est pas un problème vu que M, une fille de notre classe, fait aussi partie de notre groupe ) mais M fais pas sport donc je me retrouve seule, mais ça va vu que j'ai des copines de ma classe avec qui me mettre. Si c'était seulement ça, ce serait cool mais non. X a pour habitude de faire beaucoup de sorties entres copines auquels, malgrès tout mes efforts, je ne suis pas invitée... Alors que sincèrement Z ne mange pas à la cantine donc il serait logique que je sois aussi invitée, et les autres filles invités, je suis aussi proches d'elle. Pourtant X et Z ne montrent pas de signes negatifs envers moi. Une autre amie à moi organise une soirée auquelle je ne suis pas invitée, mais X et Z le sont, alors qu'en plus tu pouvais inviter des amis à toi. Bref, c'est pleins de petits trucs comme ça, je sais pas si je dois me rapprocher d'autres personnes, en parler ou laisser comme ça.

Merci d'avance, des avis constructifs, please

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2022 à 19:30

Bonjour

Il n'y a rien de mieux que la discussion avec toutes !

1
Justtt_Cherry Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
22 nov. 2022 à 19:39

Heyyy,

merci pour ta reponse, mais je ne sais pas trop comment leur expliquer...

0
Utilisateur anonyme > Justtt_Cherry Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
22 nov. 2022 à 21:27

Tu en parles de façon naturelle et détendue. Tu laisses les autres s'exprimer et à chacune de respecter l'autre.

Les mots te viendront automatiquement.

0