Ma mère ne me laisse pas grandir

Sarah - 18 juin 2022 à 15:23
Saraheve_5522 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 3 oct. 2022 à 03:25

Bonjour, j'ai 13 ans, et depuis que j'ai 2 petit frères et mon beau père j'ai l'impression que ma mère ne m'aime plus. Elle me parle mal elle se moque de moi, elle me punie pour des petits trucs comme par exemple : une fois j'ai envoyer un message à la maman de mon amie, et quand elle l'a vu, elle m'a pris mon téléphone pendant une semaine. Sinon elle achète plein de trucs pour mes petits frères. 

J'espère que vous trouverez des solutions pour m'aider. 

A voir également:

2 réponses

N88766 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022
20 juin 2022 à 00:16

Bonjour ,

Je pense que se serais une bonne chose dans parler avec ta mére en lui disant que ses vraiment important car ses le cas je ne pense pas que elle ne t'aime pas !! Ses juste qu'elle doit etre fatiguer et plus que tu est la plus grande elle s'énerve sur toi et ne fait plus attention car tu es la plus grande et ses pas normal essaie d'en parler avec ton beau pére sinon ou ton entourage je sais que ses dur car je suis un peu dans le meme cas ! Mais montre lui que tu fait rien de mal et que tu en a marre de cette situtation !! J'éspere t'aider 

Bonne soirée

0
Saraheve_5522 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022
3 oct. 2022 à 03:25

Je te comprends tellement j'ai à peu près ton âge et ma mère me force à prendre mon bain avec ma petite soeur de 6 ans.

0