Enceinte ou pas ?

Résolu
Vito78700 - 27 nov. 2021 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2021 à 19:11

Bonsoir , 

histoire de me rassurer je préfère demander votre avis , alors voilà j'ai eu un rapport le 7 novembre 2021 , en rentrant chez moi je ne me suis pas rendu compte j'avais oublier 2 pilule de suite , je prend optilova , il y a marquer que la deuxième semaine il n'y a aucun risque pour 1 oublie , ce n'es pas très bien détailler vue que j'en est oublier 2. 1 semaine après j'ai eu mes règles vue que j'étais à la 2 eme semaine de ma plaquette , nous sommes le 27 novembre donc 3 semaine après , j'ai quelque fois des douleurs en bas du ventre , j'ai l'impression d'avoir l'estomac plein parfois comme si sa se remuer. Il y a 3 jour j'étais un peu déprimé ça mes venue d'un coup , j'etait blasé quoi et le lendemain tout allais très bien , j'ai mal au crâne aussi pais pas tout les jours , et aussi de la fatigue.

je voudrais savoir pensez vous qu'il y a un risque même si la notice marque qu'il y en a pas ? Et si je prend la pilule est ce possible que je n'es pas mes règles à la fin de à plaquette ? 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2021 à 18:51

Bonjour 

 

Tu as fait DEUX OUBLIS pas un seul, tu dois te rapporter à ce paragraphe 

En cas d'oublis multiples, l'utilisation d'une contraception complémentaire est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.

 

Vous avez utilisé des préservatifs après l'oubli ? Et avant le 1er y a eu des rapports ?

 

Les saignements ne sont pas des règles mais des effets secondaires provoqués par les oublis. Ils ne signifient rien.

 

;)


--

 

0

Alors j'ai eu le premier oublie lors du rapport et je l'es oublier le lendemain je n'étais pas chez moi j'ai oublié de prendre la plaquette avec moi ???? 

non je n'es pas eu de rapport avant le premier oublie. Et oui je sais que quand on oublie la pilule ou à les effets secondaire qui ne sont pas des règles 

0
Utilisateur anonyme > Vito78700
27 nov. 2021 à 19:59

Et pour les préservatifs ?

0
Vito78700 > Utilisateur anonyme
27 nov. 2021 à 23:03

Non on en a pas mis , j'avais complètement zapper que j'avais oublier la pilule pour moi je l'avais prise 

0
Utilisateur anonyme > Vito78700
Modifié le 28 nov. 2021 à 10:43

Ok donc y a risque jusqu'au 8e comprimé APRÈS le 2e oubli 

 

Donc 7 novembre + 7 jours = 14 novembre (période non protégée).

 

14 novembre + 21 jours = 5 décembre = date test pipi

0
Vito78700 > Utilisateur anonyme
28 nov. 2021 à 10:58

D'accord merci beaucoup pour ta réponse , j'ai oublié la pilule le 7 et le 8 novembre donc je dois attendre le 5 décembre en tout pour faire un test. Eh bah merci beaucoup pour ta réponse ça m'a bien aider ????????

0