Première grossesse

MarieSophie93 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - Modifié le 17 sept. 2021 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2021 à 09:32

Bonjour à toutes les mamans et les futures mamans! Il m’arrive quelque chose d’étrange en ce moment… 
Avec mon conjoint, cela fait quelques mois que nous essayons de mettre en route le 1er bébé. Il y a un mois je pensais être enceinte car j’avais des nausées le matin et quelques fois le soir, mal au ventre mais pas de fièvre. J’ai été chez mon médecin qui m’a clairement dit que ça pouvait être un début de grossesse. J’ai été faire une prise de sang mais celle-ci était négatif. 
Mon médecin m’as dit que c’était mon estomac qui digérer mal ce que je mangeait et c’est pour cela que j’avais mal au ventre et que j’avais des nausées. 
Là, depuis quelques jours, après avoir eu un  rapport avec mon conjoint le jour de mon ovulation, je ressens dans mon ventre quelque chose de bizarre… comme si on me donnaient des coups. C’est vraiment pas méchant mais c’est un peu désagréable...
Je me demande simplement si l’on peut ressentir cela en tout début de grossesse?(10 jours après la période féconde)
Est-ce que l’une d’entres vous a déjà ressenti ce genre de chose? 
Comment s’est passé votre 1ère semaine de grossesse? 
Merci de vos réponses!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 sept. 2021 à 09:32

Bonjour 

 

Non c'est beaucoup trop tôt ! Attention, à trop espérer être enceinte tu vas te provoquer toute seule une multitude de pseudo symptôme qui signifieront rien du tout..

 

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

 

;)


--

 

0