Comment mettre la généalogie?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 22:13
Je crie également "Help! Help!" je n'y arrive pas nousomme deux semble-til dans ce cas?

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:00
cliquez dans la barre verte ci-dessus sur "famillesdavant" et vous accéderez à l'arbre généalogique suivez ensuite les indications du site pour le compléter cordialement Jean-Louis
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:52
& si autre soucis je suis la aussi pour vous aider avec plaisir
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:26
c'est vrai que ce cher Jean louis vous a indiqué la marche à suivre du départ mais ensuite cliquez au dessus de chaque nom inscrit pour pouvoir continuer :vous notez les renseignements qu'on vous demande et vous validez. Je ne suis pas très douée mais j'ai réussi donc à votre tour et bon courage !!! Dominique
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:46
bonjour. pour établir votre genealogie sur copain d'avant pensez à vous déplacer vers famille d'avant en haut de la page ensuite créer son arbre et c'est parti pour l'aventure.... vous avancerez tout doucement d'abord par vous puis vos parents toujours penser à utiliser le menu on se centre sur la personne à qui on veut rajouter une branche un conjoint un enfant un parent et tout doucmeent l'arbre se monte il figurera alors sur votre fiche copain davant vous avez possibilité en rentrant sur votre fiche d'en bloquer l'accès à certaines personnes le resteindre et le rendre visible uniquement à votre famille amis connaissance etc... par défaut il sera visible par tous. si besoin n'hésitez pas à me poser d'autre question j'y repondrai avec plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:13
Merci à tous! vous êtes super,sympathiques! Je vais essayer! Bonne continuation à tous! et pour vous remercier, je vous offre une orchidée que j'ai réussi à faire fleurir (chez nous pas de T° ;;; vous avez vu bienvenue chez les ch'tis alors vous savez tout!

0