Recherche les Merlin / Marlin de l Yonne en généalogie et pas dans recherches de

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 09:53
 Lili52 - 17 déc. 2011 à 02:20
il y en a sur Généanet mais ce ne sont jamais ceux de ma branche : Merlin - Paroux , je recherche les ascendants de Claude Merlin + 1747 époux de Marie Bougaut .photo jointe mon grand père Lajon descendant des Merlin .

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 17:43
bonjour ne pourriez vous pas situer la région voir les lieux de vos recherches pour une aide et pour qu'il y ait des réponses pertinantes merci cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 15:16
Bonjour J'ai des Merlin dans ma généalogie de l'Yonne , je pense que 1747 est erronné et il me faut la commune pour voir si cela peu correspondre. Cordialement Ywan
0
J'ai regardé pour vous sur Genealogie.com mais je n'ai rien trouvé concernant ce couple. Pourriez-vous être plus précis SVP concernant les lieux exacts. En ce qui concerne le couple que vous citez MERLIN-PAROUX, pourriez-vous donner leurs prénoms et lieu et dates de naissances, ce qui nous ferait gagner du temps. Allez sur ce site et taper votre patronyme. Vous aurez des réponses diverses et variées concernant ce patronyme. Avec un peu de chance...
http://www.geneaservice.nl/navigator/france/index.html
0