Grossesse pilule du lendemain

Traki24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - Modifié le 17 févr. 2021 à 15:36
 Clemence - 3 mars 2021 à 15:32

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici 
Je m’attend certainement à de mauvais commentaires mais c’est pas grave! Je stresse vraiment 
J’ai eu un petit accident avec préservatif, et du coup d’après mon calendrier j’ai eu mon rapport juste après mon ovulation 
J’ai pris la pilule du lendemain 34h00 après (car je ne pouvais pas avant)et du coup je me pose pas mal de question 
J’ai tellement regardé des forums, site internet que ça me perturbe 
Je me demande si la pilule va réellement fonctionné 
En tout cas si bébé 2, je le garderai évidemment même si c’était prévu mais pas dans l’immédiat! 
Je sais pas si d’autre maman ont vécu ça auparavant et si c’est le cas me raconter 
Pensez vous à une éventuel grossesse ou au contraire peu de chance? 
Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

Bonjour 

 

Attention aux méthodes de calcul de l'ovulation. Le 90% sont totalement fausses... l'ovulation est imprévisible et peut débarquer n'importe quand. Même durant les règles. Même parfois 2x...

 

Tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant il faut attendre. ;)

 

Test à faire 3 semaines post date du rapport MEME SI règles entre temps... car après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.


Vous voulez pas coupler le préservatif avec autre chose ?

 

;)

 


--

 

0

Bonjour,

 

Tu as fait ce qu'il fallait dès que tu as pu. Maintenant, plus besoin de lire quoi que ce soit sur le sujet. Personne ne pourra te répondre et tu te fais du mal à surpsychoter. ça n'est que mon humble avis. 

 

De toutes façons, tu as déjà beaucoup réfléchi et tu sais déjà quoi faire. Donc je te dirais wait and see... même si je sais que c'est difficile d'être détendue sur ce sujet ;)

 

Prends soin de toi,

Clemence (***à mentionner sur votre profil dans la partie "site" pour cela , il faudrait vous enregistrer comme membre de la communauté = pseudo cliquable ► Modération)

 

0