Demande d'aide généalogique

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 20:37
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Je recherche le patronyme "PIRRIE ou PIRIE Marie " qui serait née vers 1824 à Saverne (67) . fille de Pirrie Michel et de Tirolle Madeleine .Si vous avez ou voyez des noms comme ça merci de me le faire savoir Avec toute mon amitié et mes remerciements Marijo mon adresse email mirabel57@laposte.net

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 00:39
bonjour.sur généanet enbas de la page d'aceil dans la cse patronyme tapez PIRRIEet dans la case commune tapez FRANCE puis tapez chercer. vous aurez quelles pages de PIRRIE tapez dans la colone en rouge puis tapez sur le patronyme qui apparait au millieux de lapage puis cliquez sur les patrnymes pour avoir plus de détails. daniel.(daniwel.88@gmail.com il y a aussi un mariage a metz (54) :pirrie d.avec MATHIEUentre 1883 et 1908. abientot.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:05
bonjour.dansma premiére réponse j'ai peut etre dit généanet au lieu de dire généanet.com. (réctification).daniel.bonne péche et a bientot.(daniwel.88@gmail.com)
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:37
bonjours !!dans votre navigateur ,vous tappez " cousinconnect.com "bon retrouvaille !!!...
0