Enceinte, en prenant la pilule et pendants les règles ?

Résolu
zaza0511 - 23 sept. 2019 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2019 à 00:01

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut tomber enceinte si je prend la pilule(optimizette) et avoir eu un rapport non proteger avec mon copain pendants mes regles (enfin si on peut appeler ça des regles)

 

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 sept. 2019 à 23:30

Bonjour 

 

Tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l’ovulation ?...

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Je sais juste qu'elle est censée réduire les règles, mais j'ai lu que la pillule pouvait être efficace qu'à 99%.

Et si j'ai toujours mes règles, c'est que l'ovulation n'est pas supprimée non ?

 

0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2019 à 20:22

99.99% soit 1 chance sur 10’000

 

en fait c’est soit tu fais confiance en ta contraception (qui ne t’aurait pas été prescrite si elle fonctionnait pas); soit pas et dans ce cas faut être cohérent et utiliser des préservatifs à chaque fois ou changer de moyens.

 

mais avoir des rapports et ensuite se prendre la tête pour rien, c’est pas viable... 

0

je comprend, je me demandée juste si c'est possible de tomber enciente si on a des rapports pendants les regles sous l'emprise de la pilule surtout que ma pilule reduit les regles. 

0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2019 à 22:54

Ta pilule SUPPRIME l’ovulation. Tu ne peux pas tomber enceinte si tu ovules pas !!

0

D'accord merci beaucoup 

Pour m'avoir renseigné et répondu à mes questions :)

0