Réduction de la tête du bébé

Résolu
AICHA - Modifié le 19 sept. 2019 à 14:28
 Jelly - 20 sept. 2019 à 01:57

Bonjour, suis à mon 7e mois de grossesse aujourd'hui lors de mon échographie, on ma dit que la tête du bébé s'est réduit un peu par rapport à la précédente échographie. Est-il possible que la croissance de la tête du bébé reprenne avant l'accouchement ? J'ai peur, et qu'est ce que je dois faire comme précautions ? Merci 

A voir également:

2 réponses

Comment la tête du bébé peut être réduite?

pour moi, la tête est l’une des premières parties du foetus qui se développe. Et l’échographie révèle à partir de 4 mois que la tête est plus grosse que les autres parties du corps. Vers les 7 et 8 mois le corps se développe par rapport à la forme de la tête et non le contraire.

1

Alors ils se sont trompés ?? , j'ai eu tellement  peur que je n'ai pas pu posé une question, si non tout les autres partis ont eux une croissance normale seulement la tête et ce qui est bizarre lors du précédent échographie 6ème mois de grosses tout était normale comment durant  1 mois  la tête du bébé peut elle réduite? s'il m'avait dit que la tête n'a pas eu de croissance durant un mois j'allais comprendre un peut mais réduite? Depuis cette annonce je ne dors plus beaucoup j'ai peur

0

Bonjour, 

Je comprends ton angoisse et même si tu n'a pas pu poser de questions car tu étais sous le coup de la nouvelle, tu devrais le revoir ou parler avec ton gyneco ou ta sage femme ou... Une autre personne du corps médical qui te connais pour avoir les réponses à tes questions et te détresser.

Pour ma part, je n'ai rien de plus à t'apporter concernant ce fait, seulement que si tu avais du faire quelque chose de particulier ou prendre des précautions particulières ou faire d'autres examens... ton médecin te l'aurais précisé.

Reprends un rdv et ne reste pas avec tes questions 

Bonne continuation 

1