Suis-je enceinte ?

Résolu
Ma.an - Modifié le 27 août 2019 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 27 août 2019 à 11:18

 

Bonjour, 

Je vous explique avec mon copain il y a environ un mois nous avons fais l'amour et normalement depuis 1 semaines je devrais avec mes règles mais rien j'ai tout le temps faim j'ai mal au ventre j'ai vomie 3 fois j'aimerais savoir si il y a un risque que je sois enceinte ? 

Merci d'avance

 

 

 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2019 à 19:03

Bonjour 

 

Ben oui... tu as fait un test ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Il y a pas eu éjaculation mais par contre la question que j'aimerais poser le problème c'est que je peux pas acheter de test de grossesse je n'est pas d'argent et de plus je de ne peux pas demander à mes parents comment faire ? 

0
Utilisateur anonyme > Ma.an
Modifié le 26 août 2019 à 19:56

Un test coûte 1€ au supermarché... style Leclerc ... 

 

et est gratuit au planning familial 

0
Ma.an > Utilisateur anonyme
26 août 2019 à 19:57

D'accord merci beaucoup de vos conseille et au cas ou je serais enceinte puis je avorter sans que mes parents le sachent ? Je connais un majeur qui pourrais m'aider 

0
Utilisateur anonyme > Ma.an
26 août 2019 à 20:34

Oui. Tout est gratuit pour les mineurs en passant par le planning.

 

Lire: https://ivg.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html

0
Ma.an > Utilisateur anonyme
27 août 2019 à 08:35

Merci de tout vos conseilles 

0
Nanoursse Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 1
26 août 2019 à 19:03

Bonjour,alors s il y a eu rapport sans protection et sans retrait de votre partenaire,alors oui vous avez des chances d etre enceinte.je vous conseille de faire un test de grossesse sans attendre,vous serez fixee et si celui ci s avere positif,prenez un rdv avec votre generaliste pour confirmer avec une prise de sang pour le taux.voilà

0
Utilisateur anonyme
26 août 2019 à 19:05

Attention le retrait ne sert à rien. Tout rapport sans contraception avec ou sans éjaculation peut aboutir à une grossesse.

0