Enceinte a 15 ans

Mat_.mgrt - 14 août 2019 à 09:29
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 août 2019 à 10:23

 

Boujour a tous alors voilà je vous explique mon "problème" j'ai 15 et demie bientôt 16 je suis en couple avec mon copain depuis un peu plus de 4 mois nous avons déjà eu des rapports protéger et non protégé et depuis quelque temps je lui en parler et il me dis oui ensuite non je ne comprend pas tout le fait que je desirais être enceinte maintenant ce désir et de plus en plus présent je ne sais quoi faire aidez moii svp

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
Modifié le 14 août 2019 à 10:26

Bonjour Mat_. Mgrt

Tu as un salaire pour assumer toutes charges que cela implique ?

Tu as un appartement ?

Tu as terminé tes études ?

Avoir envie d'un enfant est une chose, l'assumer totalement en est une autre. 

Ton copain est changeant car il est conscient probablement de ce qu'avoir un enfant implique. Il dit oui car tu désire en avoir un, mais fait marche arrière quand il réfléchit et comprend que ce serait très compliqué. 

Et puis 4 mois avec un homme et déjà penser à avoir un enfant c'est vraiment prématuré, vous ne vous connaissez pas encore suffisamment. C'est prématuré par ton âge et prématuré par l'âge de votre couple.

Vivez vous dans un logement à vous, chacun chez soi, ou chez un de vos parents ?

Quel âge à t-il ?

Que fait-il dans la vie ? 

1