Symptômes

Résolu
Caith Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - Modifié le 30 mai 2019 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2019 à 20:06

Bonjour, je viens vers vous pour avoir vos avis, ma dernière relation sexuelle date du 28avril ma date d'ovulation étais le 21 et j'ai eu rapport non protéger à chaque fois, je devais avoir mes règles le 6mai mais elle sont arrivée le 8, j'ai mal au bas ventre a plusieurs moment de la journée et parfois même un peu sentation nauseeuse.Mes auréoles grossisse et revienne à la normal plusieurs fois par jour ????elles sont parfois marrons et parfois dans leurs couleurs Normal, j'ai constater tout à l'heure des veine apparente sur mes seins mais je n'ai pas du tout de douleurs ou de sensations dérangeante ni l'envie d'uriner fréquemment.. Vous pensez qu'un +++ est possible ? 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2019 à 06:22

Bonjour

 

Alors déjà les symptômes de grossesse ça existe pas... Ce que les femmes appellent symptômes c'est juste les effets secondaires d'un gros déréglement hormonal. Mais c'est pas propre à la grossesse et surtout c'est pas obligatoire ! La grande majorité des femmes n'en ont pas...

 

Sans compter que le simple fait de trop penser grossesse peut suffire à les provoquer... Ton corps réagit à tes émotions.

 

En plus tu as eu tes règles... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Caith Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019
31 mai 2019 à 22:47

Je connais quelqu'un qui a eu ces règles ces 3 premiers mois de grossesse en sachant qu'elle étais enceinte.. Je doit peut être me résonner c'est vrai que ces petits signes ne sont rien 

0
Utilisateur anonyme
1 juin 2019 à 12:33

Les règles anniversaires ne sont pas des règles ce sont des mini pertes de sang très peu abondantes comme du spotting 

0
Caith Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019
1 juin 2019 à 17:26

Elle avais ces règles habituelle 

0
Utilisateur anonyme > Caith Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019
1 juin 2019 à 18:09

Elle était sous pilule ou une autre contraception ? Ou elle a fait un déni ?

0
Caith Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019
1 juin 2019 à 23:13

Non rien du tout et non elle savais qu'elle étais enceinte dès le premier mois 

 

0