Grossesse: coeur du bb s'est arrêté

Fermé
anonymam - Modifié le 20 mai 2019 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2019 à 14:53

Bonjour,

je suis âgée de 19 ans , enceinte depuis 3 mois , première echo de datation allais parfaitement bien , on as entendu le coeur

 

suivante echo T1 on m’annonce que son petit coeur ne bat plus , je me croyais dans un cauchemar d’un coup , urgence pour vérifier et effectivement ne trouve pas non plus d’activité cardiaque, je n’y crois pas surtout que

 

aucun saignement ni aucune douleurs , j’etait tellement impatiente de faire mon echo et là tout s’écroulait ,ils me donne rendez vous curetage dans 1 semaine , 3 jour après je vais dans un autre hôpital urgence pour autre avis 3 eme avis et pareil on ne le voit pas bouger , je commence à ne plus y croire j’en perd espoirs , pareil il voulais me donner rendez vous curetage mais j’ai refuser alors il a axepter de me laisser 4 Gymyso comprimée il m’a dit a mettre au fond du vagin , et contrôle dans 1 semaine , même si les comprimer ne pourrais ne pas marcher car bébé trop gros 

 

j’ai axepter mais je l’ai pas fait , je veut que mon corp le fasse naturellement seul , la nature fait bien les choses comme ils disent , alors pourquoi avoir recours a sa ? 

j’ai commencer à avoir léger saignement lendemain comme si c’etait Psychologique sa vient après l’avoir appris . 

sa dure maintenant 1 mois que mon bébé ai mort en moi , rien ne se passe , j’essaie les tisane de sauge à gogo et le caulophylum mais rien , mon médecin m’a dit que je m’etait ma vie en jeu de rester comme sa , une infection pourrais venir à tout moment, qu’en dite vous ? j’ai regardée sur internet et demander au pharmacienne apparement le Gymiso se prend par voix oral alors pourquoi le genyco m’a dit 4 au fond du vagin ? possible de l’ai avaler ? j’aurais préférer ....

je risques des complications grave de continuer à attendre ? merci

et si ont peut connaître les raisons d’un petit coeur qui s’arrete Soudainement ? j’ai fait une fausse couche il y’a 2 ans sans savoir que j’était enceinte j’avais toujours mes règles ! je ne comprend pas

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2019 à 14:53

Bonjour

 

Merci de poster chez nos voisins du Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0