TOUS LES MERLIN ET MARLIN DE L YONNE

Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 07:41
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 12:16
ILS FIGURENT DANS MA GENEALOGIE ,COTOIENT LES PAROU , GARNIER, PELE .... J ESPERE VOTRE AIDE . J HABITE A 600 KMS DES AD . DOMMAGE !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 12:16
Bonjour, Nous n'avons apparemment pas d'ascendants communs mais, coïncidence "amusante", vos ancêtres, comme les miens se trouvent dans l'Aube et l'Yonne, départements dont je suis aussi très éloignée géographiquement. Pour les recherches dans l'Aube, avez-vous essayé de consulter les tables décennales mises en ligne par les Archives Départementales ? J'y ai souvent recours, cela permet de préparer chez soi le travail de recherche aux AD et d'aller droit au but une fois sur place. Pour l'Yonne, c'est plus compliqué : pas d'archives en ligne ... et pas de projet dans ce sens... Pour l'instant, j'ai laissé en blanc les branches icaunaises de mon arbre mais je songe à aller faire un jour une "descente" à Auxerre... Peut-être serait-il également valable de contacter la Société généalogique de l'Yonne : 27 place Corot - 89000 AUXERRE Bon courage pour la suite de vos recherches Cordialement Caroline
0