Bonsoir je voudrais rajouté dans mes parents mon père mais ça me sigal que le pr

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 18:40
bonsoir je voudrais rajouté dans mes parents mon père mais ça me sigal que le prénom et le lieu les caractères ne sont pas valide merçi de me répondre

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:40
Bonsoir, Votre fiche individuelle dans l'arbre , cliquez fiche à gauche de centrer et quand c'est ouvert cliquez " ajouter des infos " validez cette fiche et va s'ouvrir une fenétre "modifier pour la fiche concernée ou ajouter un parent (conjoint ou enfant ) la fonction pére /mére n'est pas prévue mais vous avez remarquez que cette fonction est toujours au-dessus de la fiche donc ils sont vos parents .Mettez les noms d'abord et revenez plus tard pour les dates 02/12/08 seulement .Pour les lieux mettez la 1ére lettre en majuscule et les autres en minuscules .Et ne mettez pas trop de noms au départ car quelquefois il se perd et il faut recommencer ., installez les premiers noms , attendez qu'il passe par le site ( 1 à 2 jours ) et s'il ne réapparait pas activez dans la barre verte ci-dessus "famillesdavant " vous serez moins agacée pour installer les dates qui c'est vrai sont assez difficile à installer Bonne soirée Jean Marie Séjourné
0