Sur un arbre génalogique comment faire pour que l'accès ne soit pas libre. comme

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2011 à 09:29
moi je vais sur gérer les paramètres et je côche sur "visibles uniquement par les personnes que vous autorisez" et quand je vais sur une recherche de notre arbre je trouve qu'il l'a accès libre; aidez moi à faire fonctionner la formule "demander l'autorisation" GRAND MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:56
Bonsoir, J'ai voulu essayé s'il était visible mais vous n'avez pas d'arbre visible ce soir .. Pour vous il y a toujours accés puisqu'il est en mémoire dans votre ordinateur . Le plus facile c'est de demander à une autre personne sinon vous risquez de tourner en rond car vous avez l'impression que "visibles par les autres membres est validée " Pour la demande autorisée je clique votre arbre , un message se présente qui demande l'accés ou non à vous demander et quand vous le recevez si vous cliquez non il ne s'ouvre pas .mais je l'ai déjà dit je préfére " écrire à " pour donner le motif c'est plus logique et sympathique . Bonne soirée Jean-Marie Séjourné
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 09:29
allez sur my héritage vous pourai faire un arbre comme vous voulez de plus ses gratuit pour les 250 premier personne de votre arbre reste a votre dispo pour vous renseignier amitié
0