Possibilité de grossesse ?

Résolu
CLAUDINE3825 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - Modifié le 26 nov. 2018 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2018 à 20:20

Bonjour,

j'ai eu une infection intestinale pendant plus d'une semaine (mon corps rejetait tout aliments) et je prenais la pilule pendant cette période. Depuis cet événement je me demande si ma pilule a agit pendant cette période ou si il se peut qu'elle ai été rejetée. cela fait un mois que j'ai repris des rapports sexuels tout en continuant de prendre ma pilule, mes règles sont présentes et je me demande si je malgré tout je ne peux pas être enceinte car j'ai quelque signes de début de grossesse (nausées, perte d'appétit). j'ai donc acheté un test de grossesse mais je ne sais pas quand le faire, mes prochaines règles sont dans 2 semaines, puis- je faire mon test de grossesse avant ?
merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 15:55

Bonjour

 

Les délais donnés par les tests sont faits pour les femmes qui ont un cycle naturel, c'est à dire sans aucune contraception. Ce n'est pas ton cas.

 

Sous pilule, un test est fiable dès 3 semaines post date DERNIER rapport. A faire même si saignements durant la pause. Non, les saignements de la pause NE SONT PAS des règles ! Tu peux très bien les avoir et être enceinte !

 

Tu peux donner les dates stp ? Date maladie, date des rapports et surtout quelle pilule et quelle semaine de la plaquette ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
CLAUDINE3825 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018
26 nov. 2018 à 15:59

j'ai été malade du 19 novembre au 27 novembre, j'ai eu des rapports a partir du 3 novemebre toutes les semaines jusqu'a aujourd'hui. ma pilule est optidril 30 et qu'entendez vous par quelle semaine de la plaquette ?

0
Utilisateur anonyme > CLAUDINE3825 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018
26 nov. 2018 à 17:37

tu étais dans quelle semaine de la plaquette quand ça a commencé ? et maintenant tu en es où ?

 

donc tous les rapports depuis 7 jours AVANT jusqu'au 8e comprimé APRES sont tous à risques de grossesse, c'est à dire entre le 12 novembre jusqu'au 5 décembre.
la période à risque peut être plus longue si tu es actullement en 3e semaine ou qu'il y a eu une prise de placébo au milieu.

0
CLAUDINE3825 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018
26 nov. 2018 à 18:14

j'etais dans la première semaine de ma plaquette et aujourd'hui je suis dans ma deuxieme semaine d'une autre plaquette 

0
Utilisateur anonyme > CLAUDINE3825 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018
26 nov. 2018 à 19:52

Ok. Donc ça prolonge au 8e comprimé de ta plaquette actuelle, je te laisse vérifier le jour. 

Si ça se reproduit sache qu’il faut enchaîner sans placébo ça réduit les risques de grossesse.

 

Donc test à prévoir dès que possible pour les anciens rapports. 

Si négatif, tu comptes 15 jours depuis date du 8e comprimé et tu fais une prise de sang (un test pipi = 3 semaines de délais).

0
CLAUDINE3825 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018
26 nov. 2018 à 20:12

d'accord merci beaucoup pour vos réponses

0