Vouloir un bébé a 18 ans

angelina4659 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - Modifié le 8 oct. 2018 à 11:41
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 oct. 2018 à 14:53

Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans, je suis en première année de DNMADe (comme une licence de design graphique), j'ai un copain de 21 ans qui est en deuxième année de licence de biologie avec qui je suis depuis bientôt 3 ans et j'aimerais beaucoup avoir un bébé. J'ai besoin de vos conseils étant donné que ça fait un moment que j'en ai envie, mon copain lui aimerais aussi, ce qui l'embête c'est que lui et moi on ne travaille pas encore assez pour gagner l'argent qu'il nous faut mais moi je suis convaincue qu'on pourrait s'en sortir.
Je veux ce bébé puisque mon copain et moi n'habitons pas encore ensemble, il a son appartement et j'ai le mien car nous ne faisons pas nous études dans la même ville, et donc je vis quotidiennement seule. Ce bébé me ferez un peu de compagnie, et j'ai envie de partager ça avec mon copain. Je me sens prête a avoir ce bébé. 
Avez des arguments pour convaincre mon copain ? Pensez vous que c'est une bonne idée de faire un enfant maintenant ?

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 793
7 oct. 2018 à 10:32
Bonjour angelina...
Tu dis mon copain est d'accord mais tu rajoutes comment le convaincre, donc il serait réticent, pas si d'accord que ça.
Une chose aussi, on ne fait pas un bébé pour nous tenir compagnie, parce qu'on est seul (e), tu penses a ton bien être dans cette position cette façon de voir les choses, c'est avant tout penser a son bien-être, et tu le dis un petit peu, comment faire vivre un bébé dans ton contexte et celui de ton copain ?