Besoin d'avis, enceinte ?

Résolu
line923 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 14 sept. 2018 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2018 à 13:56

Bonjour à toutes (tous), 

Je vais expliquer rapidement ma situation, j'aurais besoin de vos avis, vous allez peut être dire que je suis un peu folle mais j'ai besoin d'en parler quelque part. 


Alors, j'ai eu un rapport avec mon copain le 17 juin, protégé (preservatif), il n'y a eu aucun incident, mais j'ai un peu paniqué et j'ai pris la pdl. J'ai eu des saignements (peut être règles puisque j'étais en retard au moment de la prise de la pdl), du 25 au 30 juin. Ensuite, j'ai eu un rapport toujours protégé (preservatif) le 25 juillet, il n'y a pas eu de craquage ni de glissement. J'ai un cycle très irregulier (je peux avoir un cycle de 35j comme 60j, je suis suivie pour ça). J'ai eu mes règles du 3 au 7 août. Depuis plus rien, certes ça fait un peu plus d'un mois et j'ai déjà attendu plus que ça mais ne pas les voir arriver me stresse enormement, je ne pense qu'à ça...
Du coup j'ai fait un test de grossesse avant hier (11 septembre) négatif, mais je ne l'ai pas fait avec les urines du matin, j'étais beaucoup trop impatiente... je psychote tellement que je me dit que ne pas avoir attendu les urines du matin a faussé le résultat... que mes règles en aout étaient peut être des fausses règles dûe à la pdl (elles étaient comme d'habitude) etc...

Je n'ai aucun signe particulier, pas de maux de ventre, pas de seins sensibles, pas de nausées ni rien... J'aurais aimé avoir vos avis, vos conseils, ce que vous en pensez. 

Merci de m'avoir lue!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2018 à 09:38

Bonjour 

 

Les deux rapports étaient protégés. Y a aucun risque à la base. Donc non tu n’es pas enceinte.

 

Prendre un médicament pour rien n’est jamais anodin... sans compter que la pdl a pour unique but de dérégler ton cycle.

 

Si tu n’as pas confiance dans le préservatif il faut réfléchir à autre chose.

Voir: https://www.choisirsacontraception.fr/

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
line923 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
15 sept. 2018 à 09:55

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse. Oui, a priori ils étaient bien protégés, et j'ai eu mes règles depuis, il ne devrait pas y avoir de soucis... Pensez vous que le psychique peut bloquer leur arrivée? A vrai dire ne pas les voir arriver me stresse enormement. 

 

Bonne journée à vous

0
Utilisateur anonyme > line923 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
15 sept. 2018 à 18:09

Oui. Le corps est une éponge face à tes émotions.

0
line923 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 > Utilisateur anonyme
15 sept. 2018 à 21:57

D'accord... je vais tacher de me calmer et esperer que mes règles arrivent vite que je puisse passer à autre chose. 

0
line923 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
18 sept. 2018 à 13:51

Bonjour, je donne de mes nouvelles, mes règles sont arrivées ce matin, je devrais être plus tranquille! merci de tes réponses en tout cas :)

0
Utilisateur anonyme > line923 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
18 sept. 2018 à 13:56

De rien ;)

0