Éloignement géographique volontaire

Fermé
Juliette - Modifié le 4 sept. 2018 à 06:19
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 sept. 2018 à 12:18

Bonjour*

 

Je Ne sais pas comment faire !

 

Ma peine,ma tristesse, ma douleur est si profonde que j’en arrive à avoir envie de mourir pour ne plus vivre ou plutôt survivre à cette situation. Mon ex mari et moi avons divorcé en 2010 , il a demandé la garde de notre fille âgée de 18 mois qu’il a obtenue, je ne voulais pas le séparé d’elle pour plusieurs raisons mais il était établi entre nous que je pouvais voir ma fille quand je voulais, mais très vite ça n’a plus été le cas, toutes les excuses étaient bonnes pour annuler mes visites jusqu’au jour où il a décidé d’all Vivre à 1400km de chez moi pour être loin de ma famille qui était soit disant « nocive » pour notre fille, sans penser une seconde à moi.

 

J’ai passé plusieurs mois sans la voir, et j’ai décidé un jour de me rendre là bas pour la voir. les retrouvailles ont été douloureuses, elle me rejeté, elle refusait de manger ce que je préparait elle refusait que je lui donne le bain, tout ce qui venait de moi , même les vêtements que j’achetais pour elle, même les cadeaux... j’étais brisée... je ne sais toujours pas pourquoi elle ressentait ce mépris pour moi?

 

Je ne le sais pas encore aujourd’hui. La dernière fois que je l’ai vu elle avait 4 ans , et dans 3 jours elle aura 9ans .... je n’arrive plus à supporter cette situation, aidez-moi ! Il ne veut même pas me la passé au téléphone parce que «  ça va la perturber » plus RIEN depuis 5 ans , 5 ans que je l’ Pas vue, que je n’ Pas entendu sa voix, Jusqu’à maintenant j’entrete De faux bons rapports avec son père pour essayer d’en savoir plus sur sa petite vie de petite fille, aujourd’hui je n’y arrive plus, je le haï, comment peut il être aussi cruel... dans 3 jours, c’est son anniversaire pour la première fois je n’enverrai pas de colis car je pense qu’il ne lui donne même pas, encore moins qu’il lui donne les cartes qui les accompagnes. 

 

Et pour enfoncer le clou, il envisage de partir avec elle vivre en Russie d’ici peu..... c’est pour ça que dois agir avant qu’il parte !!! Je voudrais la voir au mois la moitié des vacances scolaires, je ne sais pas comment m’y prendre ? Qu’est ce que je dois faire ? Sinon j’ai peur de pas supporter ça encore plus longtemps,tout le monde me dit qu’un jour elle cherchera à me connaître mais quand ???? 5 ans déjà que j’attends la j’arrive plus 

 

Merci

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 793
4 sept. 2018 à 12:18
Bonjour Juliette
C'est un problème qui doit être traité par un juge et non un forum, voies cela avec un avocat, le cas échéant, postes ici pour demander quelques infos si nécessaire.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/



0