Ma conjointe enceinte me quitte

Titiyo - 29 août 2018 à 15:25
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 août 2018 à 16:27

Bonjour, voilà je voulais juste avoir des petits avis extérieur, ma conjointe enceinte m’a quitté hiers je comprendspas pourtant je suis au petit soin avec elle je fesais tout à la maison elle avais rien à faire juste à se poser, en gros j’étais  Dispo pour elle pour tout ses petit besoin. Malheureusement elle me fesais beaucoup de reproches du style que je fesais mal les chose pars exemple quand j’ai fait une tournée de machine j’ai abîmé sa veste, jeter des tomates qui était encore bonne sachant qu’elle était resté deux jours à l’extérieur etvue qu’elle est pas immunisé contre la toxo il me semble plus juste de le faire, même avant notre relation j’avais Toujours dès photo d’autres Femmes sur mon téléphone mai je lui est expliqué que c’e Tellement le bordel la dedent que j’ai pas pensé à les enlever j’ai arrêté de fumer le shit pour elle et maintenant je bois très rarement que en sortie et je me mais pas minable bien sûr déjà je vous est dit le chose les plus grave de se qu’elle me reproche 

pourtent elle me dit que je suis serviable patient que je suis au petit soin mai que tout c’est petit détail la soule terriblement et que ça la fait souffrir 

je comprends pas psk je me donne à 100% pour la soulager 

ditent moi si c’est moi qui fait tout de travers pour savoir si je doit me remettre en question merci d’avance.

Désolé pour les fautes 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
29 août 2018 à 16:27
Bonjour Titiyo
Si c'est juste ces petites choses et d'autres encore plus petites qu'elle te reproche, je crains qu'elle ne te disent pas la vérité. Je penserai plutôt que si tu l'aimes, ce n'est pas réciproque c'est tout, et ces petites choses sont des excuses, des petites choses amplifiées du fait qu'elle ne t'aime pas vraiment.
2