Comment calmer bébé ?

Résolu
Ademyamina - Modifié le 5 août 2018 à 14:44
 Ademyamina - 5 août 2018 à 23:10

Bonjour*

 

Mon bébé a 3 mois et pleure beaucoup il faut que je sois toujours avec lui je peux rien faire comment le calmer.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 août 2018 à 22:16

Bonsoir,

Alors moi mon fils à aujourd'hui bientôt 2 ans et tout petit il me demandais en permanence ... Donc je comprends très bien votre problème ... Moi j'ai appeller la PMI pour savoir pourquoi mon bébé pleurais et me réclamais et c'est tout simplement que il avait besoin de me sentir d'être au près de moi , de faire du peau à peau il avait énormément besoin de présence, d'apaisement.. 

Je peux me tromper peut être que c'est tout autre chose pour votre bébé mais moi j'ai pris conscience que mon bébé avait énormément besoin de me sentir , il collais sa petite main dans mon coup et n'en bougeais plus pendant des heures .. la nuit (j'ai fait du co dodo pendant 1 mois car il avait besoin de me sentir même la nuit) il collais sa tête contre mienne et n'en bougeais plus .. après 1 mois c'est passé et il a fait c'est nuit à 1 mois et demis de vie ce qui est très bien... Mais jusqu'à ces 4-5 mois il me réclamais beaucoup le jour mais plus la nuit ..  

Je vous conseille decouter votre instinct de maman et si cela ne marche pas aller voir votre médecin qui pourra vous conseiller.

Vous savez à 3 mois un nourisson ne fais pas de comédie il a juste besoin de présence... on m'a toujours dit que un bebe sort d'un minuscule endroit où c'était chaud, douiller et où il sentait la présence en permanence de sa maman, son odeur, sa voix (c'est le ventre), pour atterrir dans un endroit géant ou il n'a plus l'odeur de sa maman en permanence ni sa voix si sa chaleur et nos petits loulous on besoin d'être rassurée face à cette inconnu... 

;) Voilà mes petits conseils 

Vous pouvez aussi aller dans un centre médico social ou des sages femmes y sont et vous pouvez avoir des conseils gratuitement ;)

0

Salut tu as tout à fait raison j'ai remarqué quand je le prends dans mes bras il se calme il faut qu'il soit toujours porter c'est épuisant.

0
Utilisateur anonyme
5 août 2018 à 22:51

Je comprends que cela soit epuisant mais dite vous que cela ne dure q'un temps et qu'après sa sera lui qui viendra vous réclamer des bisous et câlin comme le fait mon fils aujourd'hui et cestc que de plaisir ;) 

Écoutez vous instinct, seule vous sait ce qui est bon pour votre bébé et la en l'occurrence c'est votre attention qui demande :)

Bonne soirée 

0
Ademyamina > Utilisateur anonyme
5 août 2018 à 23:10

Merci

0