Peur de tomber enceinte

Zhaiine Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 28 juil. 2018 à 10:30
Bonheurmaman.S Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 2 août 2018 à 15:00

Donc voilà j'ai 15, et j'ai très peur de tomber enceinte,  mon dernier rapport avec mon copain date... enfin c'était le 8 juillet et mes règles sont arrivés le 26 juin. C'était ma toute première relation sexuelle,  j'ai regardé dans des magazines pour bien me renseigner et tout . On l'a fait avec le préservatif.  Mais un moment pendant l'acte , eh bien le penis et le préservatif étaient tout les deux à l'intérieur de mon vagin mais quand le penis est sorti , j'ai senti  que la capote était resté dans mon vagin enfin pas tout en entière . Il y avait une partie à l'intérieur et une à l'extérieur.  Et mon copain m'à dit que le penis n'était pas rentrée sans capote dans mon vagin mais que quand il s'est retiré ben son penis s'est enlevé de la capote à l'extérieur de mon vagin, pas à l'intérieur. Je flippe, car le lendemain je devais partir en colo. Et j'arrêtait pas de me faire une fixation dessus, peur d'être enceinte, je regardais mes seins,  mon ventre... je stressais à mort et la je stressé encore,  car mes règles n'arrivent pas , nous somme le 28 juillet (2 jours de retard...). Je peux pas en parler à ma mère,  déjà qu'elle n'aime pas mon copain, et si elle savait que j'avais fait un rapport avec lui alors là... aidez moi svp ... 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2018 à 16:41

Bonjour 

 

Et lire la notice des préservatifs avant de les utiliser ?... il faut toujours tenir le préservatif quand on se retire pour éviter cette situation.

 

Le sperme peut parfaitement sortir du réservoir et il y a risques de grossesse...

 

Tu as pas pris la pilule du lendemain ?

Compte 3 semaines depuis date du rapport et fais un test.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Bonheurmaman.S Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 1
2 août 2018 à 15:00

Bonjour,

Le faite que tu sois beaucoup stressé peut bloqué l'arrivé de tes règles. Moi j'ai déjà eu du retard à cause du stress. Donc essaye de te relaxer même si c'est pas facile. Et si toujours rien, dans 2 semaines fait une prise de sang ou test et tu seras fixé.

Allez courage ;) 

Si tu as des questions hésite pas. 

0