Enceinte ou pas enceinte, telle est la question…

Rayondespoir Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - Modifié le 9 juil. 2018 à 17:46
Rayondespoir Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 09:54

Bonjour tout le monde,

Après de longues études, il est enfin venu le temps pour moi de concevoir un « mini-moi ». J’ai arrêté la pilule en janvier 2018. Suite à cet arrêt, j’ai eu les règles normalement quoique un peu moins abondantes. Mon cycle a généralement entre 28 et 31 jours. Je ne ressens que très rarement des symptômes prémenstruels, juste un gonflement de la poitrine. 

Ce mois-ci, j’attends, j’attends et je ne fais qu’attendre. J’en suis à C38 (l’application flo m’indique que j’ai cinq jours de retard). Il y a environ une semaine et demie, j’ai commencé à me sentir très fatiguée. J’avais très mal au bas du dos et à l’ovaire droit. Ça venait et ça repartait. Puis, ma poitrine a commencé à gonfler. Poitrine digne de Pamela Anderson, qui n’a toujours pas dégonflée :) De plus, ces derniers jours, ma vessie est devenue hyperactive…

J’ai déjà fait trois test pipi, qui sont tous négatifs. Ça m’énerveee.

Mon copain me dit que j’ai tellement envie d’avoir un petit bébé que mon esprit me joue des tours. Serais-je devenue folle? :)

Un petit avis serait le bienvenu…

Bonne journée

A voir également:

2 réponses

Gwenny02 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
6 juil. 2018 à 08:48

Coucou il vaut mieu faire une pds qui est plus fiable car les test si ton taux de beta hach est trop bas ne vas pas détecter la grossesse

0
Gwenny02 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
6 juil. 2018 à 08:49

Hcg pardon

0
Rayondespoir Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018
9 juil. 2018 à 09:50

Coucou, j’en suis à neuf jours de retard. Hier, j’ai fait un test Clearblue, qui s’est révélé négatif. Donc, je nˋy crois plus trop. Vendredi je vais quand même faire une prise de sang pour avoir la conscience tranquille. Merci de m’avoir répondu :)

0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2018 à 12:50

Bonjour

 

Commence par faire un test... Attention aux faux espoirs... Le fait d'espérer une grossesse risque de bloquer ton cycle... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Rayondespoir Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018
9 juil. 2018 à 09:54

Cela fait quelques mois que je désire avoir un enfant. Je ne crois pas avoir réagi différemment des autes mois ou avoir espéré plus. Toutefois, le fait que mes rrr n’apparaissent pas commence à me rendre folle. J’espère qu’une prise de sang me calmera. Merci de m’avoir répondu :)

0