Enceinte? test négatifs

Résolu
VanessS972 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 7 juin 2018 à 19:48
VanessS972 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 8 juin 2018 à 16:59

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum qui me plait déja de part vos interactions.

J'ouvre cette discussion comme témoignage mais aussi pour avoir votre avis.

Avec mon mari nous avons décidé d'avoir notre first bébé. j'ai arrêté ma pilule progestative prise en continu la première semaine de décembre 2017. Je l'ai prise un peu plus d'un an et pas bien je l'ai arreté en cours de plaquette. J'ai eu mes pseudo premières règles fin janvier. C'était affreux, je me tordais de douleur. Les cycles suivants n'ont pas été réguliers. Je ne vous raconte pas le calvaire pour calculer mon ovulation. J'ai lu qu'après l'arret de ce genre de pilule nos hormones nous jouent des tours et en effet j'avais beacoup de symptomes de grossesse (nausée, fatigue permanente, vertiges). 

bref, depuis depuis avril mes cycles sont réguliers moins de nausée et autres. Au mois de mai mon mari et moi avons essayé de bien faire les choses. Le weekend de mon ovulation ( 11 mai ) nous sommes parti à l'hotel et je vous passe les détails ^^

Puis mes règles qui habituellement durent 5 jours, ont duré 3 jours (du 26 au 28 mai) mes prochaines règles sont prévues dans 11 jours (le 19 juin). Voilà je vous dit tout cela car aujourd'hui, j'ai recommencé à avoir des nausées (moins intenses et fréquentes) je suis très fatiguée(le soir a peine posé je m'endors et de gros coup dans la journée), j'ai aussi des douleurs en bas du ventre alors que généralement j'ai mal environ 3 jours avant l'arrivée de mes règles, j'ai une perte d'appétit (je mange  bcp moins et pourtant j'ai l'impression de gonfler). A l'arret de ma pilule j'ai pris un peu de poid, depuis la semaine dernière je trouve que j'ai pris cette fois du ventre (je préfèrerais que ce soit un bébé ^^)

Je me demande si je suis enceinte. J'ai fait plein de test urinaire(pas toujours le matin j'avoue) depuis que nous avons décidé d'avoir bébé, tous négatifs. Je me dit que c'est dans ma tête. Mon mari et moi avons des rapports fréquents, et je me dis que si j'étais enceinte ce serait une fécondation au mois de mai et pourtant j'ai eu 3 jours de saignements après. Je vous avoue que je n'ai pas envie de faire une PDS et que les résultats soient négatifs. Encore une grosse déception, en plus à chaque fois je crée de fausses joie chez mon mari. Je me dis qu'il faut que j'essaye d'être patiente et voir si le 19 juin j'aurai un retard de règles.

J'aimerais beaucoup partager cela avec vous car ma famille m'aide pas (le moindre mal que j'ai, ils pensent que c'est une grossesse, toujours la même question "alors c'est pour quand?" pfff)

Je vous remercie d'avance. Hate de vous lire

A voir également:

1 réponse

VanessS972 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 1
7 juin 2018 à 20:07

J'ai oublié de dire que j'ai depuis peu mal aux dents et une fois un goût de fer dans la bouche. Ce sont des symptomes?

 

0
VanessS972 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 1
8 juin 2018 à 16:59

Pas de réponse... je continue mon temoignage.  PDS faite à l'instant, résultats dans quelques heures. Je n'ai pas mis mon mari au courant pour ne pas le torturer. Je vais essayer de patienter gentiment sans aller sur le site toute les heures pour voir si les resultats y sont ^^

Allez un +++++ please!!!

 

0