Des signes de grossesse ?

CeGenreDeFille Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - Modifié le 7 mai 2018 à 15:18
CeGenreDeFille Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 5 mai 2018 à 11:32

Bonjour, je sais que beaucoup de personne peuvent psychoter au moindre symptôme, j'en fait peut-être partie, à vrai dire j'avais eu des rapports non protégés à ma dernière ovulation (2 Jours consécutif) malgré qu'il se soit retiré lorsqu'il était sur le point d'éjaculer. On ma dit qu'il y avait des risques, j'ai eu un retard de regles de presque 1 semaine, j'avais fait un test urinaire qui lui était négatif, j'ai ensuite eu mes regles 1 ou 2 Jours après, mais elles n'étaient pas du tout comme d'habitude : moins abondantes, durée de 4J au lieu de 7J, et aucune douleur comme si elles étaient la sans être la. 

Et maintenant depuis quelque temps, j'ai des envies de vomir en Voiture alors que je n'ai jamais été malade, des douleurs en bas du dos et douleur au bas ventre qui lui es tout dur, par moment petite douleur d'un seul côté du bas ventre. Et je suis nauséeuse et je dors beaucoup, alors que normalement je me réveille assez tôt je devrais avoir confiance au test urinaire ou prévoir la prise de sang ? Merci de votre aide et De raconter votre expérience si vous le souhaitez ! 

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
4 mai 2018 à 21:30

bonsoir

la méthode du retrait est inefficace ,l'homme envoie la cavalerie légére sans le sentir, cela suffit


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

1
CeGenreDeFille Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018
5 mai 2018 à 11:32

Merci de votre réponse 

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 mai 2018 à 11:42

Bonjour 

 

va faire une prise de sang.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
CeGenreDeFille Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018
5 mai 2018 à 11:31

J'irais dans la semaine qui arrive Merci du conseil

0