Puis-je être enceinte ?

Nyna244 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - Modifié le 26 avril 2018 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2018 à 18:52

Bonjour,

 

Maman d’une petite fille de 5 ans, j’aimerai quelques réponses parce que voilà déjà 6 ans que je n’ai pas ressenti tout cela.

Rapport le 13 et ovulation le 15 que j’ai senti + ( 1 grosse perte marron/rosé) les jours qui ont suivis crampes en bas du ventre et bouffés de chaleur énorme. 4 j après léger saignement que sur le papier pendant 3 j et cela 1 fois dans la journée puis plus rien aujourd’hui. (Sachant que mes règles doivent arriver pour le 28) et aucunes douleurs dans les seins comme pour les règles juste mal au dos. Aujourd’hui crampe en bas du ventre et goût de sang dans la bouche.Concernant mes seins lourds mais pas gonflés . Pouvez vous m’aidez pour celles qui ont eux la même chose. Merciii :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2018 à 18:52

Bonjour 

 

Le simple fait d’y penser peut suffire à provoquer tout ça... donc non ça signifie pas quelque chose de particulier...

 

Test à prévoir dès 5-6 jours de retard de règles.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0