Prise de sang, interprétation correcte

Résolu
iulianne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 4 avril 2018 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2018 à 17:53

Bonjour, 


J'ai fait une prise de sang au bout de ma 5eme jour de retard de mes règles pour savoir si je suis enceinte, mais je ne sais pas si j’ai bien compris le résultat de l’analyse. Qu'est-ce que cela veut dire, un résultat de <0.6 Ul/l ?  Merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 11:06

Bonjour


Que c'est négatif... Mais normalement ça doit être écrit dans la conclusion... Ou tu dois avoir un nombre valeur indiqué... 

Tout ce qui est en dessous de 5 = négatif.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
iulianne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 12:56

Mille merci pour ta réponse rapide.Il n'y avait que cette valeur indiquée en guise de conclusion sur la fiche que j'ai reçu du laboratoire et un petit tableau avec des valeurs que je n'arrivait pas les comprendre très bien.L'idée c'est que mes règles refusent d'arriver et c'est pour ça que je stresse beaucoup...

0
Utilisateur anonyme > iulianne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 13:13

c'est un cycle naturel ou tu as une contraception ?

0
iulianne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 13:35

Le problème est que j'ai pris la pilule du lendemain après un frottis frottas avec mon copain (moi,j'étais en culotte, lui en caleçon; mais à la fin on se rendu compte que son caleçon et ma culotte étaient les deux assez mouillés...). Je pense que c'est peut-etre cela la cause, mais je suis pas sûre et le pire c'est que je ne peut pas consulter mon médecin car je viens de déménager pour quelques mois.

0
Utilisateur anonyme > iulianne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 15:50

aucune importance, il y avait pas de risques... les spermatos ne traversent pas les vêtements.

 

tu as lu la notice de la pdl ? rubrique effets secondaires... 

0
Iulianne > Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 17:38

Oui, ça doit être à cause de pdl alors, ça figure parmi les effets secondaires.Il ne me reste qu'à attendre. Merci bien pour tes réponses, j'apprécie beaucoup 

0