Enceinte et manque d'appétit

mimik92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - Modifié le 19 mars 2018 à 17:43
 claudinea - 29 mars 2018 à 19:04

Bonjour,

Alors voilà, je suis enceinte de 6 semaines et chaque jour, je souffre de cette grossesse. Je parle de la fatigue incessante, j'ai des nausées 24/24h. Tout ce que je mange, je ne le digère pas et surtout, je mange pour ne pas crever de faim quoi, parce que j'ai vraiment aucun appétit heureusement que le citron me sauve sinon je vomis tout ce que je mange, donc si vous avez des conseils sur une alimentation précise, je prend parce que je suis au bout du rouleau merci.

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
18 mars 2018 à 21:49
Bonsoir
C'est surtout ton médecin que tu devrais voir, être enceinte il faut s'alimenter correctement, tu as du mal, ton médecin pourra t'aider, te conseiller.
1

Bonjour 

avec des symptômes de début de grossesse si marqués, vérifiez déjà que vous n’attendez Pas des jumeaux ..

il y a des médicaments pour lutter contre les nausées incessantes et les vomissements demandez au pharmacien 

vous pouvez déjà fractionner vos repas et vous arrêter dès que vous sentez venir la nausée, évitez les aliments gras ou acides, pas trop de liquide comme les soupes le café, et aussi vous allonger tout de suite après avoir mangé même un peu 

En principe au 2ème trimestre tout rentre dans l’ordre, patience 

0