Votre avis sur le prénom Willow

Willowaaron - 13 oct. 2017 à 12:53
 Hmqvirfox - 17 janv. 2022 à 09:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/willow/prenom-74231

Je fais parti de ses mamans qui ont craqué sur ce prénom. Ma fille née en 2011 s'appelle WILLOW j'en suis très fière, aucunes moqueries et très accepté.
Les Willow ont très bon caractère j'ai l'impression et l'originalité en fait tout son charme. Ma fille adore son prénom. A l'époque c'était la seule à le porter vers le sud ouest de la France. Vive les Willow
Je suis la première fille à m'appeller Willow en Belgique (2003). Mes parents ont choisis ce nom pour multiple raisons. Je trouve que ce nom est original et change des classe remplies de personnes ayant des noms en communs. Ensuite , officiellement je m'appelle juste Willow, on n'a pas du choisir plusieurs prénoms et je trouve que cela apporte un plus gros avantage. Au départ on s'est moqué mais en grandissant les gens ont compris le sens d'avoir un nom assez unique. Par contre je ne comprends pas comment les gens peuvent si mal écrire sur ce site xD
Ma fille s'appelle Willow elle a un caractère bien trempé mai Trep rigolote elle et née en 2019 et a 2 ans je peux vous dire qu'elle ce se qu'elle veux .mai aime le partager et au petit soin avec les autres j'adore ce prénom
J'aime bien le prénom Willow et je m'appelle Willow Je suis nait en 2009 et on m'a fait plein de compliment sur me prénom. Ma mère voulait m'appellait ainsi car, pas à cause du film qui s'appelle Willow, mais a cause d'un autre film ou un elfe s'appellait Willow ( Je ne sais pas si c'est game of trone), c'est vrai on m'a beaucoup demander si Willow était un prénom de garçon je leurs dit : " Non c'est un prénom de garçon ET de fille, d'origine Anglais qui veut dire Saule, l'arbre porte bonheur en Angleterre." On m'a dit aussi du coup que le prénom willow portait chance. En tous cas je vous le conseil vraiment.
Parole tenue. J'ai appelé ma fille Willow et pour rien au monde je changerai . Et tout le monde si fait et même les personnes les plus septique change d'avis !
Notre fille née en 2012 s appele Willow. Le seul prénom où on était d accord! Je ne connaissais ni le film et j avais du regarder 2 fois Buffy (maintenant j'ai tout vu lol). Au début les gens le trouvait extravagant mais finalement les gens le trouve joli et doux
Marie Jérémie
15 déc. 2020 à 10:52
J'ai appelé mon fils Willow il est né en avril 2018 ❤️ Il est d'une intelligence assez incroyable, serviable, poli. Il fait notre fierté chaque jour ainsi que son frère.
Ma fille s'appelle Willow elle est née en 2008 et elle est en 5ème,je suis trop fière d'elle!!!
Je veux apeler ma fille comme ça magnifique prénom
Willowaaron
13 oct. 2017 à 12:53
Ma fille née en 2017 se prénomme willow en hommage à mon personnage de série tv préférée willow rosenberg