Votre avis sur le prénom Cyann

Mika - 3 oct. 2017 à 20:20
 cyanouck - 1 déc. 2023 à 14:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyann/prenom-31573

heu moi je pense que c caca
hey moi c est Cyann j ai 17 ans est j ai un gros caractère
Un amour d'humain <3
6 nov. 2021 à 00:03
Bonjour, je m'appelle Cyann et j'ai beaucoup de caractère donc bonne chance au parents qui souhaitent appeler leur enfant comme ça x)
Amusez vous bien !
(ps : je suis ambivalente, je sais pas si c'est compris avec le package du prénom mais je préviens au cas où)
Cyann la blonde????????‍♀️
12 juil. 2021 à 13:33
J ai 13ans et tout le monde écrit mon pronom comme ça : cyan, siane, Syane, ciane etc...
Et mon prénom viens aussi de la BD le cycle de cyann.????
cyannette la paupiette
30 janv. 2021 à 17:47
Hey, j'ai 13 ans et, malheureusement, personne ne sait l’écrire correctement. Pour information, mon prénom est tiré de la BD le cycle de Cyann
Je m’appelle aussi Cyann, Ce prénom n’est peu commun autour de moi, bon on m’appelle souvent Océane mais bon !!????
Mon fils s'appelle Cyann, il a 14 ans. Il est doux et ce prénom lui va bien. Assez original les personnes autour de nous me demandent souvent les origines et la signification de ce prénom rare.
Je m'appelle Cyann j'ai 11ans dans pas longtemps et j'ai cru que tu étais unique mais non ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Très joli prénom que porte ma fille. Pour info la fête des Cyann est le 2 juillet
Mon frère s'appelle cyann et il le porte très bien, il a 23 ans
Je m appelle Cyann j ai 15 ans est c est le plus beaux prénom car au moins on est unique c est pas tout les jours qu on entend c est prénom
Je m'appelle cyann et je suis une grognasse
je m'appelle Cyann et jai 10 ans et jadore mon prénom...en plus je le trouve original
Je m'appelle Cyann, j'ai 24 ans et j'adore mon prénom, personne autour de moi ne sapelle comme ça. Et on me dis souvent que mon prénom est original et doux.
Ma fille qui aura bientôt 23 ans se prénomme Cyann
Ma fille de 8 ans s appelle Cyann, un prénom qui lui va si bien....
ma soeur s'appelle cyann et elle est vraiment cool
CEST LE MEILLEUR PRENOM QUE JAI JAMAIS VUE AU MONDE comment osez vous ne pas mettre 5 étoile