Dvh

Fermé
Joujou80 - 1 oct. 2017 à 06:31
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2017 à 09:04

Bonjour, je souhaiterai avoir information . En tant que maman j'ai obtenu 2 fois la garde définitive de ma fille avec un dvh pour le père tt les 15 jours et moitié des vacances scolaires . Les trajets étant à ma charge !!!! La sa ce complique car je suis remis en couple et j'attend une petite fille ( il me reste 30 jours avant le terme) j'ai un avis médical m'interdisant a plus de30 km de me déplacer .. Car beaucoup de soucis depuis le début de cette grossesse .. Et personnellement je n'arrive plus à marcher et déjà des contractions . Je précise le papa habite à 53 km aller et 53 km retour . Je l'ai prévenu de cette situation par lettre recommande . Si il pouvait s'organiser provisoirement jusqu'à mon accouchement de prendre en charge les trajets .sa réponse est non !!! Soit de l'indemniser ou un dépôt de plainte pour non représentation d'enfant . Je pense que c'est juste pour m'embêter car je ne lui empêche pas de prendre notre fille chez moi . Il est de très mauvaise foi et incompréhensible . Merci de m'éclairer 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2017 à 09:04

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Droit svp:

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0