Signaler

Dvh [Fermé]

Posez votre question Joujou80 - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 09:04 par Sourisverte2

Bonjour, je souhaiterai avoir information . En tant que maman j'ai obtenu 2 fois la garde définitive de ma fille avec un dvh pour le père tt les 15 jours et moitié des vacances scolaires . Les trajets étant à ma charge !!!! La sa ce complique car je suis remis en couple et j'attend une petite fille ( il me reste 30 jours avant le terme) j'ai un avis médical m'interdisant a plus de30 km de me déplacer .. Car beaucoup de soucis depuis le début de cette grossesse .. Et personnellement je n'arrive plus à marcher et déjà des contractions . Je précise le papa habite à 53 km aller et 53 km retour . Je l'ai prévenu de cette situation par lettre recommande . Si il pouvait s'organiser provisoirement jusqu'à mon accouchement de prendre en charge les trajets .sa réponse est non !!! Soit de l'indemniser ou un dépôt de plainte pour non représentation d'enfant . Je pense que c'est juste pour m'embêter car je ne lui empêche pas de prendre notre fille chez moi . Il est de très mauvaise foi et incompréhensible . Merci de m'éclairer 

Utile
+0
plus moins

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Droit svp:

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !