Votre avis sur le prénom Jo

Francine - 16 août 2017 à 19:29
 Jo - 21 avril 2024 à 00:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jo/prenom-7191

je m'appelle jo, je sais que ça va paraitre un peu niais, mais quand je marche ds la rue avec cette idée derrière la tête, que j'ai un beau prénom, je m'abstine de crier au haut et fort à quel point j'en suis fière. ACAB. Fière de quoi? fière d'être qui je suis, entière, pleine de vie. Un jour Jean BAstien Baptiste de Montferré m'a dit je ne suis pas raciste, je ne suis pas p°°°d seulement un brin sot et la je lui ai répondu "eh bien moi je ne suis pas un sot je suis JO". Il m'a répondu '"je préférerais eu toi comme fils". Je ne savais pas à quel point il me désirait comme fils mais je lui ai dit "s'il le faut, je serai ton fils et servirai ta cause et ta foi.... en moi".
trop cour
JE M EN FICHE
Je me prénomme JO par choix. J'aime ce prénom qui j'ai personnellement choisi.
Jo c’est le meilleur nom unisex dans le monde entier
Ma copine s'appelle Jo, elle est belle est géniale et elle porte très bien ce prénom. Je t'aime bébé !????
jooooooooooooooooooo
25 sept. 2017 à 09:21
jo c'est la best
Avec jo. On ne sait pas si 'est un prenom pour garcon ou fille. C 'est aussi typiquement americain.