J'essaie de tomber enceinte!

Sassou_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 12 août 2017 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 15 août 2017 à 09:49

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation. Moi et mon copin voulont un bébé. Sa serais notre premier !  Je me suis faite enlever mon sterilet merina le 30 mai 2017. Je l'es porter pendant 4ans sans aucune règle.  Deux jours après mon retrait j'ai eu des petits saignement.

Un mois après, le 2 juillet,  j'ai été menstruée. C'etais une petite période de 5 jours qui n'a Pas été tres tres abondant comparer à mes enciennes menstruation que j'avais dans le temps.  MAis bref cetais quand meme une période. Donc la j'étais sencer etre menstruée le 3 août .. MAis Rien encore donc je suis en retard de 10 jours .

Durant cest mois Jai fait plusieurs test de grossesse et tous on été négatif. Mon dernier date de 4 jours seulement. 

Deplus fait plusieurs semaine que j'ai des demengeaison vaginal. Sensation désagréable. Et un petit mal dans le bas du ventre. Je me suis pas poser de question Avec toute les million de symptome que donne nos hormones du au retrait du sterilet. Je me suis mise à avoir des grosse perte blanche. Au début je me suis dit yeah mes règle arrive, MAis Rien. Je suis aller voir un doc qui ma prescris medicement pour Champignon vaginal. Du a plusieurs facteur dont le retrait sterilet. Je met aussi de la crème.

jai commencer mon traitement aujourdjui. MAis la je reste inquiète sur le fait que j'ai pas encore eu de règle.. et pourtant Jai deja eu les premiere... pouvez vous me conseille Avec vos expérience .. merci 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 09:49

Bonjour

Mirena pas merina. Le mirena bloque l'ovulation chez 30% des femmes. Si tu n'avais plus de règles, alors tu es dans ce cas.

Ce qui veut dire que les saignements lors du retrait NE SONT PAS des règles. Juste des effets secondaires provoqués par ledit retrait.

Ton cycle 1 a commencé en juillet. Il n'est pour l'instant toujours pas terminé ! Tu n'as aucun retard. Quand tu auras tes 2e règles naturelles, tu connaîtras la durée moyenne de ton cycle... et tu pourras avoir un repère.

Tu peux faire un test 1x par mois le temps que tes règles reviennent... ou que ça soit +++

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0