Une suggestions sur les définitions trouvées dans un magazine

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 16:38
Bonjour, Il doit y avoir parmi vous les amateurs de grilles de mots croisés de Robert SCIPION, celles que Paris Match publie pour une 2ème fois depuis quelques années. Quant à moi, je suis attiré par les définitions contenant de très subtils jeux de mots ( exp : Il y en a un peu partout et ils sont aussi un peu partout /mot à deux lettres/ ), revue du 27 Novembre 2008. Cela dit, je ne suis pas régulier à tous les numéros successifs ; et il serait intéressant ( faut-il autorisation de la rédaction du magazine ?) que un internaute recense une grande quantité de mots proposés, et nous les partage. Merci de votre attention... ET bonne pêche aux mots ( pas pêche aux moules). !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:38
bONJOUR d'andré fournier. Comme j'avais accumulé de nombreuses définitions humoristiques j'ai eu envie de les rassembler dans un livre mais, à la société des gens de lettres, je me suis heurté à des problèmes juridiques; je n'avais pas noté chaque auteur et c'est ce qu'il faut faire si on veut utiliser la définition telle quelle; c'est pourquoi j'ai lancé une autre aventure, celle de définitions auxquelles on peut donner plusieurs réponses POUR UN NOMBRE DONNE DE CASES. Ceci dit je m'efforce de varier les auteurs car cela amène à sortir des trucs propres à chacun et varie les plaisirs. On peut encore vous envoyer des voeux et c'est ce que je fais....
0