Quel site internet pour jouer en ligne

Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 15:27
je suis une passionnée de scrabble et je cherche un site sérieux pour jouer en duplicate ou autre; merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 19:05
http://www.popotamo.com/ BON JEU
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 05:05
Je joue en ligne sur isc wordbiz qui est le site de la fédération française de scrabble et c'est gratuit On peut jouer soit en classique soit en duplicate. J'ai fait plein de connaissances virtuelles avec des scrabbleurs du monde entier. C'est très sympa .
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 21:35
bonjour je joue s/ isc.ro ; c est tres agreable et il existe tous les niveaux comme je me lève très tot cela me permet de jouer avec des correspondants canadiens souvent bon jeu et à bientot peut etre daniele W
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 09:38
Bonjour. Moi je joue sur "scrabblepro" tu peux jouer en ligne avec un adversaire ou en duplicate. Tu peux jouer gratuitement ou devenir membre mais pour six mois ou un an c'est vraiment un cout tres minime (10€ maxi pour l'année) et tu joues avec des personnes de tous les pays que ce soit canada, dakar, etc.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 13:32
Coucou, Moi je joue sur wordbiz.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 13:23
moi je joue sur popotamo tres bon jeu et c'est gratuit
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 13:03
bonjour moi je joue sur scrabble pro et wordbiz
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 12:59
Bonjour Moi aussi j'aime beaucoup le scrabble et une amie m'a conseillé le site suivant : http://jeux.club-corsica.com/ C'est un super site pour jouer en ligne et c'est gratuit!! J'espere que ca te plaira. A bientot
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 19:21
Bonsoir MOI AUSSI SUIS UN FERU DE SCRABBLE ET JE JOUE EGALEMENT SUR : POPOTAMO (taper POPOTAMO) ainsi que : WORDBIZ (Il faut télécharger mais c'est passionnant....) Je vous souhaite d'y accéder au plus rapide et .....PASSEZ D'EXCELLENTS MOMENTS S/WORDBIZ et POPOTAMO. Alain de CENON 33150
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 22:09
salut moi je joue sur worldbiz c est super et toujours du monde a n importe quel heure
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 15:27
bonjour moi je joues sur club corsica site tres convivial et on peut discuter en ligne
0