Votre avis sur le prénom Léanie

Labeille - 26 avril 2017 à 21:58
 Leanie - 2 avril 2023 à 01:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leanie/prenom-60366

Salut je m'appelle Léanie aussi sa fais drôle de voir toute les léanie ensemble
je m’appelle léanie et je suis née en 2008, personnellement je ne connais aucune autre leanie. J’adore mon prénom !
Ma fille s appelle Leanie et elle est née en 2006 . C est sa grande sœur qui voulait
l appeler Leanie et sa sœur s appelle Joanie
Je me suis souvent trompé lollll
Je m’appelle léanie , je suis né en 2008 et puis je connais trois léanie ! Ma mère voulais m’appeler léonie et mon père léa . Jadore mon nom
Je m'appelle léanie qui viens de léa et annie on a mélanger et voila j'ai jamais vu d'autre léanie je suis né le 3 juillet 2010
Ma fille s’appelle Léanie et elle est né en 2012. Parfois les gens ce trompe en l’appelant Léonie.
Ma fille est née en 2015 et s’appelle Léanie! Ce prénom lui convient parfaitement! Nous ne connaissons pas d’autres Léanie.
Ma fille est née en 2015 et s’appelle Léanie! Ce prénom lui convient parfaitement! Nous ne connaissons pas d’autres Léanie.
Ma fille est née en 2015 et s’appelle Léanie! Ce prénom lui convient parfaitement! Nous ne connaissons pas d’autres Léanie.
Ma fille est née en 2015 et s’appelle Léanie! Ce prénom lui convient parfaitement! Nous ne connaissons pas d’autres Léanie.
Ma fille s'appelle Leanie, elle est née en 2008 , vu qu'il y a des Léo et des Léa, j'étais certaine qu'il y avait des Léonie et des Léanie , je ne pensais que se prénom était si rare, mais je l'adore et ma fille aussi ❤
Ma petite fille est née le 5/5/2021et s'appelle léanie
Je suis née le 5 avril 2003 et je m'appelle Léanie, j'ai rencontré une seule fois une fille qui avait le même prénom que moi
Je m'appelle Léanie et j'ai jamais rencontrer d'autres léanie???? je suis née en 2007 le 2 octobre
Jsuis née en 2007 et je m'appelle léanie
ma fille s'appelle Léanie elle est née en 2010. Nous sommes tombé par hasard sue ce prénom nous avons tout de suite adoré
Léanie
12 nov. 2017 à 22:30
Je suis née en 2002 et je m’appelle Léanie, prenom composé de Léa et Anie que mes parents ont assemblé, cela a donc fait Léanie
Je suis née en 1998 je m appelle léanie ma mère l a francisé de lehaïni prénom hawaïen
Je suis née en 1991 et je m'appelle Léanie.
J'adore ce prénom.