Retard de règles , suis je enceinte?

Résolu
nounou - 15 avril 2017 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2017 à 13:53

Bonsoir, le 24 fevrier jai eu mes règles normalement, apres une semaine j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration ni ejaculation , c'etai juste un frotti(désoléé pour le terme) et j'ai pris la pillule du lendemain avant les 12heures , apres 2 jours , j'ai eu un autre rapport avec la meme manière et j'ai repris la pillule du lendemain apres environ 3heures . Le 9 mars j'ai eu des saignements c'était abondant exactement comme des règles , je les ai eu pendant 10 jours ce qui m'est jamais arrivé. le 6 avril j'ai eu un autre rapport qui n'était pas du tout risqué et je suis sure qu'il n'y avait aucun risque dans ce dernier rapport, et aujourd'hui on est le 15 et je n'ai toujours pas eu mes regles que j'attend avec impatience. j'ai fait un test sanguin il y 4jours qui était négatif , je comprends rien je suis vraiment stréssée !!! aidez moi s'il vous plait 

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2017 à 10:08

Bonjour,

 

Merci de poster dans le forum Santé-médecine:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2017 à 13:53

Bonjour

Le test est fiable tu es pas enceinte.

Tu avais lu la notice de la pdl ? Rubrique effets secondaires.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0